NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines : Semaine sexy pour les Anges !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines : Semaine sexy pour les Anges !

Entre Mélanight pour qui les vacances sont faites pour « pécho » et Sarah qui trouve que la Grèce est « la ville du zizi », les Anges sont vraiment au top du sex appeal et de la sensualité !

Mélanight est en pleine forme ! La jeune femme a envie de « pécho ». Quand elle voit le nouveau parrain, elle remarque qu’il est « physiquement intelligent ». Quand Clément lui fait des bisous, pour elle c’est sûr : Il est « Mélanisé » !

Thomas a vu partir sa chérie Rawell. Il se retrouve désormais seul et ne peut plus vivre d’histoire sentimentale dans la villa. Il décide alors de jouer les entremetteurs et de créer des couples. Il s’appelle désormais : « Totopidon ».

À côté, les jobs ne vendent pas franchement du rêve

Sanaya doit aller travailler dans une porcherie. Loin de son glam’ habituel, la jeune femme se plaint des crottes qui ressemblent pour elle à « des gâteaux de quatre étages ». De son côté, Jaja essaie le Segway. Il implore sa professeure : « It’s not laching », comprenez « Ne me lâche pas ». Pas sûre qu’elle ait compris…

Quand Mélanight n’a pas envie de « jober » parce qu’elle est la championne de la « flémance », Jaja préfère aussi s’amuser dans son travail à la poterie. Ses camarades lui demandent de garder son sérieux, mais il continue. Le jeune homme admet que son patron, le « Monsieur Potter », n’était pas très content.