NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines - « Il va falloir planter les picotis avec des baleines »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines - « Il va falloir planter les picotis avec des baleines »

Entre jobs difficiles, activité nudiste, et vie en camping, les Anges sont bouleversés par tous ces changements. Pas étonnant qu’ils en perdent leur vocabulaire !

Jaja, Jordan, Sarah Lopez et Mélanight vont devoir faire un job manucure/ pédicure. Comme un bon camarade, Jaja encourage ses amies : « Les filles vont mettre la main à la peau morte ». Pour Jordan, cette mission aura des airs d’archéologie. Poncer des pieds ressemblera à une recherche de fossile.

Barbara, Jaja, Toto, et Astrid participent à une randonnée nudiste ! Barbara est d’humeur blagueuse : « Alez le sang, allez le sang…allez le sang-vêtement ! ». Pour Astrid, c’est le moment de tous les dangers : « Une branche peut me percer mes implants, faut que je fasse gaffe. »

« Un cerveau à 12 000 fonctions »

Astrid a du mal avec le camping. Elle se doute que ce ne sera pas un 5 étoiles : « On va être dans un camping 0 ou 0.1 étoile ». Le montage de la toile de tente s’annonce difficile : « Il va falloir planter les picotis avec des baleines »…

Heureusement, en quittant la villa, Shogun emmène sa bouée gonflable en forme de homard. Elle remontera sûrement le moral des troupes. Les Anges l’accroche sur le toit du van et c’est parti ! Ou pas. Le homard fait une terrible chute. Les adieux sont déchirants…