NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Best-of - Partez en voyage avec les candidats !

LES ANGES 10 - Best-of - Partez en voyage avec les candidats !

Les candidats des Anges 10 ont pu découvrir de superbes destinations lors de cette saison. Retrouvez les plus beaux voyages des Anges!


En manque d’inspiration pour vos vacances ? Vous ne savez pas où partir cet été ? Et si vous preniez exemple sur les candidats des Anges 10 ? Cette saison, les chanceux ont retrouvé Los Angeles. Une ville mythique de la Californie. 

Comme vous avez pu le voir, il y fait très souvent un grand soleil et une température idéale pour toutes les sorties. Un lieu de vacances parfait si vous souhaitez profiter de la plage mais aussi de diverse activités comme de la chute libre « indoor », du yoga chèvre ou visiter des studios de cinéma.

La douceur de vivre mexicaine

Très vite, Fabrice Sopoglian envoie plusieurs Anges au Mexique dans la station balnéaire prisée des stars : Los Cabos. Vincent, Maddy, Amélie et Rémi s’envolent pour la riviera mexicaine. Sur place, ils retrouvent Sarah Martins. Sous le soleil du Mexique, les esprits s’échauffent. Balade à dos de chameau, plage paradisiaque ou spectacle folklorique : les candidats en prennent plein les yeux.

Après la douceur mexicaine, direction la folie new-yorkaise ! Quatre Anges décollent pour la Grosse Pomme. Charles, Jaja, Claire et Barbara prennent d’assaut la villa. Entre la Fashion Week et les répétions avec des coachs de Broadway, les candidats ont vécu des moments magiques. Mais ils ont aussi trouvé le temps de visiter les lieux emblématiques de New-York. 

Enfin, les Anges ont fait un stop dans la ville de tous les vices : Las Vegas ! Un voyage de rêve pour Raphael. Le barbier a réalisé l’un de ses rêves en visitant Vegas. Un séjour qui aura émerveillé les candidats. Et vous, quelle destination des Anges 10 vous a le plus conquis ?