NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Best-of - Les plus belles punchlines de Thomas et Rémi

LES ANGES 10 - Best-of - Les plus belles punchlines de Thomas et Rémi

Rémi et Thomas forment un binôme inséparable de cette saison des Anges. Les Marseillais savent mettre l’ambiance et leurs phrases sont devenues cultes. Retrouvez les meilleures punchlines du duo!

Rémi et Thomas, Thomas et Rémi… Peu importe qui commence, l’autre finit toujours ! Les deux Marseillais sont inséparables dans l’aventure et cela se sent. Niveau punchlines, ils sont les rois. Et forcément, le Marseillais a la comparaison facile : «Manon, elle est autant fermée que la porte des Baumettes» explique Toto.

Rémi peut aussi se targuer d’avoir l’esprit créatif : «quand je réfléchis, j’ai 6 cerveaux». Mais là où le coach sportif est le meilleur, c’est dans l’imitation : «la nouvelle bombe de la villa, c’est Sarah Notta». Thomas, lui, se prend carrément pour quelqu’un d’autre : «c’est la vallée des volcans et le volcan, il s’appelle Toto».

Toto et Rémi, expressions made in Marseille

Thomas et Rémi ont aussi leurs propres langages. Des expressions devenues cultes comme : «chercher une épingle dans un bol de foin», «j’ai l’impression d’avoir les pieds dans deux pastèques» ou «David et Victoria bas de gamme». Mais là où les candidats sont les meilleurs, c’est lorsqu’ils sont échauffés.

Exemple avec Thomas qui veut «faire sauter les têtes comme des bouchons de champagne» ou qui  veut se «présenter à la présidentielle de Los Angeles». Rémi, lui, a bien apprécié son séjour à Los Angeles. Il a vu une pluie de star : «de loin, on dirait Gérard Dujardin». On a hâte de retrouver le duo de Marseillais ensemble!