NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – Les meilleurs looks des candidats

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – Les meilleurs looks des candidats

Dans les Vacances des Anges 2, il y a une chose sur laquelle les candidats ne plaisantent pas : c’est le style ! Mais on n’est pas à l’abri de quelques craquages…On a rassemblé pour vous quelques-uns de leurs meilleurs looks.

Mélanight est terrorisée. Elle est allergique aux fruits et doit aller travailler en contact avec des fraises. Pour la rassurer, Sarah Fraisou lui confectionne une armure…en sacs poubelle. En reine du show, Mél défile. Pour Jaja, elle ressemble à Lady Gaga. Pour Barbara, elle ressemble surtout à Batman…

Si Sanaya a détesté s’habiller en tenue traditionnelle pour la danse Crétoise, elle ne déteste pas totalement se déguiser. Lors d’un job, elle doit vendre des coquillages. Très bonne commerciale, elle décide de se mettre une grosse éponge sur la tête.

T’as le look coco !

Jaja est passé maître en matière de déguisement. Lors de la soirée disco, il s’enroule de papier aluminium par-dessus son déguisement déjà bien brillant. Pour Sarah, c’est sûr : Jaja servira de boule à facettes ce soir.

Mais pourquoi les hommes aiment tant se déguiser en femmes ? Souvenez-vous ! Toto se fait maquiller par Jaja et Sarah Fraisou, Florian est « super belle en femme » lors de la soirée Fluo, et Shogun se transforme en Natacha pour le show du camping !