NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Best-of - Les candidats récoltent 9 000 euros pour l’association «Un cadeau pour la vie»

LES ANGES 10 - Best-of - Les candidats récoltent 9 000 euros pour l’association «Un cadeau pour la vie»

Cette saison, les Anges ont récolté 9 000 euros pour l’association «Un cadeau pour la vie». Une belle somme qui prouve que les candidats se sont donnés à 100%. Regardez!

Cette année, 9 000  euros ont été récoltés par les candidats des Anges 10 pour l’association «Un cadeau pour la vie». Une cagnotte que les habitants de la villa ont fait grimper petit à petit. Il y a eu de belles victoires mais aussi des déceptions. Dès le début, les candidats se sont donnés à fond. Ils ont dû prendre des touristes en photo devant une peinture d’ailes d’Anges. Il a fallu toute la persuasion de Shanna, Adrien, Amélie et Florian pour convaincre des inconnus de prendre la pose devant Vincent. Autre défi avec du contact : la vente de tacos. Lors d’un séjour au Mexique, Maddy et Sarah Martins se sont donné à fond pour vendre un maximum de tacos. Le groupe est sorti victorieux de ce défi. Les Anges ont pu aussi se frotter à des challenges de plus grande ampleur : organiser une soirée caritative. Les candidats ont préparé une vente aux enchères pour une toile d’un artiste locale. 1500 dollars sont tombés dans la cagnotte. 

Les Anges se sont aussi dépassés physiquement pour l’association «Un cadeau pour la vie». Lors d’un séjour au ski, des candidats ont du descendre une piste de luge à plusieurs reprise. Thomas, Rémi et Charles ont dû résister lors d’une épreuve bootcamp particulièrement difficile. Mais cela n’a pas empêché les candidats de perdre de l’argent. Lorsque Jaja, Tristan, Amélie et Léana ont du fabriquer des baguettes à la chaîne, ils ont échoués. Une défaite qui leur a fait mal au cœur. Les Anges ont aussi donné de la voix pour les enfants. Le groupe a enregistré une reprise du titre «Je te promets» de Johnny Hallyday. 

A Las Vegas, les candidats ont du se tranformer en specialiste de chantier pour la bonne cause. A l'aide de tracteurs et de pelleteuses, les Anges ont recolté une super enveloppe : 2400 dollars.

Les candidats des Anges 10 ont tout donné et leur générosité a, une fois de plus, été récompensée.