NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Best-of - Découvrez la battle des looks les plus fous des candidats!

LES ANGES 10 - Best-of - Découvrez la battle des looks les plus fous des candidats!

Les Anges ont vécu une saison riche en émotions. Et nous avons eu le droit à un festival de look pour les Anges 10. Mais qui a été le plus loin ? La Fashion Police vous livre ses conclusions. Regardez!

Il y a des saisons exceptionnelles… et pour les Anges 10, ça a été encore plus fort ! Les candidats se sont dépassés dans leurs projets professionnels. Mais s’ils ont été parfaits aussi pour l’association, ils ont parfois fait des fashion faux-pas. Des moments que nous avons bien évidemment regroupé pour vous!

American touch

Tout d’abord, il y a eu Rémi. A peine arrivé à Los Angeles, le Marseillais opte pour un style de rappeur U.S. Casquette, jean et chemise de baseball, tout y est ! Mais si le copain de Toto porte un total look, il a de la concurrence avec Charles. Le roi des ensembles à motifs. Le mannequin nous a éblouis avec ses différents modèles.

Look pointu

Et quand il est question de style, Charles peut aussi se mettre en mode haute-couture. Avec une couverture de survie ou une collerette de gentilhomme, le candidat affiche son excentricité. Et ce n’est pas Shanna qui va dire le contraire. La brunette aussi est amatrice de look atypique. La preuve avec le manteau rose qu’elle choisit pour son clip. Mais quel look est le pire?

Duel sexy

Quand on utilise le mot «sexy» dans la villa des Anges 10, on pense forcément à Léana et Sarah Martins. Les deux candidates ont toujours eu des looks très glamour. Que ce soit l’ex de Thomas lorsqu’elle porte une robe d’inspiration asiatique ou Sarah Martins lorsqu’elle se prend pour Eva Longoria. En tout cas, difficile de départager les deux candidates dans cette battle de look sexy!

Accessoires bling-bling

Pour les accessoires aussi, les candidats ne sont pas en reste. On retiendra cette saison les lunettes de soleil très «Hollywood» de Shanna. La star a choisi des strass pour l’anniversaire des Anges. Et ça lui a porté bonheur car elle a pu enregistrer son clip. Quant à Thomas, il a prouvé qu’on pouvait être très drôle avec des protège-dents couleur gazon.

Tout petit bout de tissu

Les Anges ont parfois choisi la sobriété en termes de quantité de vêtements. Lorsque Florian sort son maillot de bain aux motifs de Batman, on ne sait pas quoi dire. Mais quand Steven se met carrément nu derrière un tablier, là c’est la consécration. Jusqu’où iront les candidats ?

Ca bosse dur!

Dans les Anges 10, les candidats ont dû défendre de nouveaux projets professionnels. Mais parfois, ils se sont retrouvés avec des tenues qui n’avaient rien à voir avec leurs missions. Quand Rémi porte une salopette, on se demande où se trouve la mallette de ses outils. Et quand Sarah Fraisou doit gagner de l’argent pour l’association, elle passe en mode «cheffe de chantier». De nouveaux enjeux pour les Anges ?

Effet de groupe

Enfin, les candidats arrivent aussi à se mettre d’accord pour leur fashion faux-pas. Que ce soit lorsqu’ils décident tous de porter des claquettes de piscine comme chaussons ; ou lorsqu’ils partent à la plage équipés comme dans le film «Les Bronzés». Bref, on adore les Anges car question mode, ils nous en font voir de toutes les couleurs !