NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of - Couples et amitiés : la villa éclate !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of - Couples et amitiés : la villa éclate !

La semaine a été tumultueuse pour les candidats ! Mél et Sarah se sont embrouillées. Déçue, Mélanie a quitté l’aventure. Les couples traversent tous des crises. Et suite à un job raté, les Anges ont perdu la villa. Retour sur des moments chaotiques.

Lors d’une soirée Action ou Vérité, Sarah Fraisou reçoit anonymement plein de reproches. Le même soir, la jeune femme s’embrouille avec son amie Mélanie. Leur amitié est définitivement brisée. Sarah fait ses valises, mais c’est finalement Mélanie qui quitte l’aventure.

Jon, Sanaya, Sarah Lopez et Jordan sont envoyés pour refaire une route. La mission est éprouvante. Les Anges abandonnent le job. De retour à la villa, la sanction est terrible : ils perdent la ville et vont devoir dormir en camping !

Les couples sont tous en crises !

Astrid, Toto, Barbara et Jaja ont eu une surprise : une randonnée nudiste ! Tous ont joué le jeu. En revenant à la maison, ils s’empressent de raconter leur expérience. Florian est hors de lui. Pour lui, le fait qu’Astrid se soit mise nue est un manque de respect. Il ne décolère pas et finit par se venger.

Coco se confie à Vincent Queijo : elle pense toujours à Raph. Jordan est perdu, il sent bien que sa chérie pourrait retomber dans les bras de son ex. Et c’est le but de Vincent ! Ce dernier a pourtant d’autres problèmes à gérer. Avec Sarah Lopez, ils traversent « un gros bas ».