NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Barbara relance la guerre entre Léana et Thomas – épisode 68

LES VACANCES DES ANGES 3 - Barbara relance la guerre entre Léana et Thomas – épisode 68

Barbara veut profiter à fond de ses quelques jours dans la villa des Vacances des Anges 3. La jeune femme propose donc à ses amis d’aller s’amuser en pool party. Mais elle préfère choisir Thomas et pas Léana. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 vivent leur dernière semaine à Marbella. Pour l’occasion, Barbara a envie de s’amuser. La candidate propose de partir faire une pool party. Mais les places sont limitées ! 

La blondinette égrène au fur et à mesure la liste des Anges qui vont l’accompagner : Thomas, Rémi, Florian, Yamina, Jaja, Sarah Martins et Bryan. Léana est donc la seule à ne pas être invitée. Babou s’excuse mais Léana pique une crise. Elle commence par aller s’enfermer dans sa salle de bain. Barbara lui explique que Thomas est son meilleur ami et elle ne veut pas créer de tensions entre eux. 

Léana et Thomas, nouvelle dispute

Jaja essaie de calmer Léana mais rien n’y fait. Après la tristesse, la jeune femme passe à la colère. Elle crie dans la villa que c’est à cause de Thomas si elle ne part pas en pool party. Pour elle, son ex a demandé à Barbara de l’exclure. Le ton monte rapidement entre les deux anciens amoureux.

Thomas et Léana se déchirent à cause de cette sortie pool party. Mais Toto ne veut pas lâcher l’affaire. Malgré les larmes de Léana, le groupe part pour s’amuser. La brunette ne compte pas oublier ce geste de Barbara!