NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Astrid est choquée : « On est à poils ! »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Astrid est choquée : « On est à poils ! »

Thomas, Astrid, Jaja et Barbara ont remporté une randonnée pour regagner une superbe plage. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils vont faire l’activité en étant complètement nus !

Astrid, Jaja, Toto et Barbara sont ravis ! Grâce à un job réussi, ils remportent une randonnée. Les Anges vont pouvoir sortir de la villa et profiter des beaux paysages grecs. Après une longue marche, il est prévu qu’ils puissent regagner une plage paradisiaque.

En arrivant sur place, les Anges sont choqués ! Ils voient un homme totalement dévêtu. Ils comprennent vite que c’est leur guide de randonnée. Afin de communier avec la nature, ce dernier leur demande de se mettre aussi tout nus !

Qui osera sauter le pas ?

Toto ne réfléchit pas longtemps, il se déshabille immédiatement. Les filles partent se cacher pour enlever leurs vêtements. Seul Jaja refuse et garde ses sous-vêtements. Le candidat est abasourdi de voir ses camarades totalement nus.

La marche est longue et difficile, mais les candidats sont hilares. Ils n’en reviennent pas d’avoir eu le courage de faire ça. Mais tout ce qu’ils veulent, c’est voir enfin cette fameuse plage. Arrivés sur le lieu, ils sautent à l’eau et se déchaînent sur le seul à être encore habillé : Jaja !