NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Astrid arrive dans l’aventure – épisode 70

LES ANGES 10 - Astrid arrive dans l’aventure – épisode 70

Astrid débarque dans la villa des Anges 10. La jeune femme est très appréciée et elle a hâte de faire partie de la grande famille des Anges. Mais ce qui l’intéresse avant tout, ce sont les animaux. Regardez!


La villa de Los Angeles accueille une nouvelle candidate après le départ de Charles. Il s’agit d’Astrid. La jeune femme est apparue dans les Vacances des Anges 2 et dans Friends Trip 4. Elle débarque en Californie pour devenir modèle photo. Et la brunette est très vite bien accueillie par les Anges. 

En effet, Astrid retrouve Sarah Martins avec qui elle a partagé la dernière saison de Friends Trip. Et elle apprend rapidement que Vincent, Thomas et Léana, d’autres de ses amis sont à Las Vegas. Elle a hâte de les retrouver. Pour sa première nuit dans la villa, elle décide de dormir avec Sarah Martins. Steven, en tout cas, est charmé par la nouvelle arrivante. 

Astrid et les loups

Dès le lendemain, Astrid fait part de sa passion pour les animaux à ses camarades. Elle souhaite aller dans une réserve de loup située non loin de Los Angeles. Malgré leurs peurs, Eddy, Jaja et Barbara l’accompagne. Le groupe découvre une nouvelle facette d’Astrid. La brunette se montre très impliquée et très à l’aise avec les animaux.

Alors que Jaja panique et préfère quitter l’enclos des animaux, Astrid, elle est aux anges. Sa première journée à Los Angeles ne pourrait pas mieux se passer. Espérons désormais que la jeune femme ait autant de succès avec ses projets professionnels.