NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Activité Flyboard : « Elle est toujours surprenante cette Sanaya »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Activité Flyboard : « Elle est toujours surprenante cette Sanaya »

Suite à un job réussi, Sanaya, Carl, Kelly et Neymar remportent une activité nautique : le Flyboard. Propulsés au-dessus de l’eau, les Anges doivent faire preuve d’équilibre. Sanaya surprend tous ses amis…

Grâce à la réussite du job « Tonte de moutons », les Anges remportent une activité Flyboard. Le concept : les candidats sont propulsés au-dessus de l’eau grâce à des jets sous les pieds. Sanaya, Carl, Kelly, et Neymar sont choisis pour la faire.

Arrivés sur place, le moniteur leur explique comment ça fonctionne. Carl se lance en premier. Le candidat arrive à se tenir dans les airs quelques instants puis retombe dans l’eau. Le jeune homme a adoré la sensation !

Sanaya : « Je suis la queen du Flyboard »

Kelly est la deuxième à essayer. Neymar la regarde à travers des jumelles. Le candidat est touché de voir sa femme si souriante et s’éclater comme ça. Il l’avoue : c’est ce côté-là de Kelly qu’il aime et qu’il aimerait voir plus souvent.

C’est désormais au tour de Sanaya ! La brunette a vraiment peur. Elle a vu ses camarades tomber dans l’eau très souvent. Sur l’eau, Sanaya se débrouille comme une chef. Avec grâce et élégance, elle se tient au-dessus de l’eau. Elle épate tout son public !