NRJ Play

LE MAD MAG - Une vraie battle pour Benoit !

Le Mad Mag - Battle de coiffeurs

Le Mad Mag organise la première battle des coiffeurs. Benoit affronte Michael, le coiffeur des stars. Qui va réussir à relooker au mieux une personne du public ?

Ça va couper des cheveux dans le Mad Mag ! Aymeric remplace Ayem, malade, pour une émission où le savoir-faire est à l’honneur. Raphael est l’invité du jour et il évoque ses nouveaux projets dont l’ouverture d’un barber shop. Et justement, le coiffeur des stars Michael est là pour se confronter à Benoit.

Le spécialiste capillaire du Mad Mag est mis au défi. Les deux hommes vont devoir réaliser une coupe en un minimum de temps sur deux cobayes du public. Benoit a la pression ! Il prend le temps d’énumérer ses compétences à Aymeric. Mais dès le début, ça commence mal : la tondeuse de Beubeu est cassé.

Benoit de Montmirail

Tout au long de l’émission Benoit et Michael s’affairent sur leur modèle. Mais, à mi-parcours, Aymeric est inquiet de la tournure que prend la coupe de Beubeu. Le chroniqueur semble plus doué pour chanter que pour couper des cheveux !

Mais lorsqu’il faut dévoiler le travail des deux coiffeurs, Benoit doit s’avouer vaincu. Si Michael a eu le temps de réaliser une plume sur le crane de son modèle, Beubeu a tout juste pu rafraîchir la coupe de son mannequin. L’associé de Raphael remporte cette battle des coiffeurs. Un deuxième échec pour Benoit !