NRJ Play

LE MAD MAG - Un premier casting pour les Anges 10 ?

Le Mad Mag - rumeur casting Anges 10

Aymeric Bonnery fait le point sur les rumeurs des Anges 10. Kim Glow est sur le plateau et elle pourrait bien avoir une grande nouvelle à annoncer. Regardez !

On fait le point sur les rumeurs des Anges 10 ! La saison anniversaire du programme approche à grand pas et Aymeric Bonnery nous en dit plus. Kim Glow est l’invitée du jour et le chroniqueur lui demande de garder le silence pour son premier bluff. En effet, Aymeric prétend que Kim serait bien partie pour faire partie des Anges 10.

L’équipe du Mag est partagée. Mais finalement, Aymeric avoue qu’il ne bluffe pas. Si rien n’est confirmé, Kim ne serait pas contre une nouvelle participation aux Anges. Pour la brunette, le programme lui a donné une bonne image. «Pour l’instant, on verra» préfère-t-elle dire.

Et pour le reste du casting ? 

Aymeric fait aussi de nouvelles révélations. Le chroniqueur parle des personnalités qui seraient le plus à même d’intégrer la nouvelle saison des Anges. Parmi les candidats potentiels, on retrouve Astrid, Jessy, Valentin, Rawell, Thomas, Marvin de Secret Story 10, Maddy, Milla, Sarah, Illan et Corentin.

Des noms qui font déjà rêver l’équipe du Mad Mag. Mais Ayem fait aussi une autre révélation. En effet, la jeune maman ne serait pas contre refaire une apparition dans les Anges. Pour cette saison anniversaire, l’animatrice du Mad Mag se verrait bien repartir en tournage. On a hâte !