NRJ Play

LE MAD MAG - Qui va résister à l’Ile de la Tentation du Mad Mag?

LE MAD MAG - Qui va résister à l’Ile de la Tentation du Mad Mag?

L’équipe du Mad Mag reçoit le couple phare des Vacances des Anges 2 Kelly et Neymar. Les amoureux vont devoir tester leur jalousie. Découvrez combien de temps vont-ils tenir !

Kelly et Neymar sont les invités du Mad Mag. L’équipe revient sur l’aventure du couple dans les Vacances des Anges 2. Et notamment sur la jalousie excessive de la jeune femme. Mais Ayem veut tester le degré de jalousie au sein du couple. Elle propose de participer à l’Ile de la Tentation du Mad Mag.

Et c’est Neymar qui commence. Il s’installe dans le fauteuil de la tentation. C’est Benoit qui commence le supplice. Mais le show très élégant du chroniqueur fait plus rire la jeune maman que Neymar. Finalement, c’est Ayem qui se décide à «tenter» le garçon. Cette fois, Kelly buzze sans hésiter, en à peine quatre secondes. Heureusement, Tatiana-Laurence n’était pas là !

Les rôles s’inversent

C’est enfin au tour de Kelly de tester la jalousie de son homme. Et le premier tentateur n’est autre que Julien Castaldi. Mais les tentatives du chroniqueur restent vaines. Ne voyant pas vraiment le danger, Ayem invite Aymeric à prendre sa place. Linda risque d’être jalouse !

Cette fois, Neymar buzze très rapidement. En six secondes exactement. Un geste qui montre bien son attachement à sa belle. Mais les chronomètres ne mentent pas. Kelly est bien la plus jalouse du couple. Elle n’a pas supporté que son homme passe trop de temps avec Ayem !