Le Mad Mag : Mélanie Da Cruz se confie à Ayem sur son accident

Ayem fait le point sur la rumeur d’accident de voiture de Mélanie Da Cruz. L’animatrice appelle la jeune femme pour avoir des explications. Découvrez les révélations inattendues de la star de télé-réalité !

Le Mad Mag : Mélanie Da Cruz se confie à Ayem sur son accident
Le Mad Mag fait une fois de plus la lumière sur les rumeurs des stars de la télé-réalité. Benoit revient sur l’information du week-end : l’accident de voiture de Mélanie Da Cruz, ex candidate des Anges 8, et petite-amie du joueur de football Anthony Martial. Une histoire relayée par les tabloïds britanniques mais personne ne sait si elle est vraie.

Ayem propose d’appeler la jeune femme concernée. « On est un petit peu copine. J’étais très inquiète ce week-end », confie la jeune maman. Mélanie répond à son téléphone. L’animatrice revient sur la rumeur en cours. La compagne d’Anthony Martial est catégorique à ce sujet et fait des révélations : « Non Ayem ! Rectification : il n’y a rien eu du tout ».

Pas d’accident pour Mélanie Da Cruz

La star de télé-réalité tient à expliquer clairement la situation. « On a juste changé de voiture. Il ne faut pas écouter les journaux anglais ! », détaille la jeune femme. Mélanie Da Cruz revient sur l’origine de la rumeur. Elle et son compagnon ont simplement changé de véhicule. Ils souhaitaient avoir une voiture plus grande pour accueillir plus de personnes. Une nouveauté qui a créé un quiproquo.

Ayem interroge aussi sa copine sur l’aventure Friends Trip 3, à laquelle elle participe, et son possible départ les Anges 9. Mélanie laisse planer le doute mais promet de venir bientôt sur le plateau du Mad Mag pour de nouvelles révélations.

A VOIR :
Partager sur :

Actus