NRJ Play

Le Mad Mag : Lisandro Cuxi enflamme le plateau avec son single « Danser »

Le Mad Mag : Lisandro Cuxi enflamme le plateau avec son single « Danser »

L’équipe du Mad Mag reçoit Lisandro Cuxi, gagnant de The Voice 2017. L’artiste est là pour présenter son single « Danser ». Regardez !

Aymeric prend les rênes du Mad Mag pendant qu’Ayem est en vacances. Et l’animateur du jour se fait plaisir en recevant le gagnant de The Voice 2017 : Lisandro Cuxi. Du haut de ses 17 ans, le jeune homme vient de remporter une belle victoire.

Dès son entrée sur le plateau, il reçoit une ovation du public et des chroniqueurs. Lisandro Cuxi semble être le chouchou de tout le monde ! L’artiste confie qu’il est heureux d’être présent dans le Mad Mag car il regardait l’émission de chez lui quand il était plus jeune. Il balance aussi sur son coach M.Pokora : « C’est un mec en or ».

Fiona danse avec Lisandro

Chaque chroniqueur y va de son commentaire sur Lisandro Cuxi et quand le jeune homme doit choisir celui ou celle qui va partager quelques pas de danse avec lui, il hésite. C’est finalement Fiona qui est chanceuse.

Mais le gagnant de The Voice 2017 est surtout là pour présenter son nouveau single « Danser ». Lisandro Cuxi s’empare du micro pour interpréter son nouveau hit. L’équipe du Mad Mag est aux anges de recevoir la nouvelle grande star française !