Le Mad Mag : Jaja et Mél’ balancent le premier couple des Vacances des Anges 2

Le plateau du Mad Mag se connecte avec la villa des Vacances des Anges 2. Jaja et Mélanie sont là pour faire des révélations sur cette nouvelle saison. Et notamment sur le premier couple de l’aventure. Regardez !

Le Mad Mag : Jaja et Mél’ balancent le premier couple des Vacances des Anges 2
Révélations croustillantes sur le plateau du Mad Mag. Ayem et son équipe se connectent, en direct, avec la Grèce. Jaja et Mélanie, au casting des Vacances des Anges 2, sont là pour répondre aux questions des chroniqueurs.

Les deux candidats sont heureux de voir toute la Mad team. Si Jaja complimente Ayem, Mélanie, elle, préfère parler du manque de son coup de cœur Kastros. Mais ce qui intéresse tout le monde, c’est la vie dans la villa des Anges.
Jaja balance !

L’équipe veut savoir si l’ambiance est bonne en Grèce et si la villa est à la hauteur des Vacances des Anges 2. « Elle est belle comme toi » répond Jaja à Ayem. Mais l’animatrice veut surtout découvrir s’il y a déjà des couples dans la maison. Mélanie et son camarade refusent de répondre.

Ayem menace donc de faire revenir Jaja en France s’il ne donne pas le nom de deux personnes. Poussé à bout, le candidat balance : « Moi et la pâte à tartiner ! ». On comprend bien qu’il va être difficile d’en savoir plus avant le début des Vacances des Anges 2. Ne manquez pas ça !


A VOIR :
Partager sur :

Actus