NRJ Play

Le Mad Mag: Florian balance sur sa relation avec Sanaya

Le Mad Mag: Florian balance sur sa relation avec Sanaya

Florian des Vacances des Anges 2 est l'invité du Mad Mag et il a voulu mettre les choses au clair concernant son rapprochement avec Sanaya. Regardez!

Il y a beaucoup de rapprochements dans la villa des Vacances des Anges 2, c’est l’occasion d’en savoir plus sur le plateau du Mad Mag. Ayem souhaite connaitre qu’elle est le type de fille de Florian. «Brune, peau mate, cheveux longs», un peu comme Sanaya. Mais Flo tient à mettre les choses au clair.

Dans les premiers épisodes des Vacances, on a pu voir un rapprochement entre les deux Anges, peu avant que Sanaya avoue qu’elle est née dans un corps de garçon. Florian semblait attiré par la jeune femme. Mais sa démarche était très différente selon lui: «On a passé beaucoup de moments ensemble sur le début d’aventure parce que je sentais qu’il y avait un truc, du coup j’ai voulu apprendre à la connaitre, pas du tout dans l’optique de la draguer».

Thomas 1 – Florian 0

Florian n’avait donc pas d’attirance pour Sanaya, il voulait seulement la découvrir. Contrairement aux autres Anges qui étaient plus réservés: «je sentais qu’elle était différente, beaucoup de gens se posaient des questions, mais ils n’allaient pas vers elle, moi j’ai pris le taureau par les cornes et je suis allé la voir.»

Une belle initiative prise par le candidat qui était très «intrigué» par Sanaya. Pour le séducteur, sa première cible était plutôt la blondinette Coralie qu’il a rencontrée dès son arrivée sur la plage. Mais il s’est fait devancer par Thomas, qui a formé avec la jeune femmele premier couple de la villa.