NRJ Play

Le Mad Mag : Djany, gagnante du NRJ Talent Summer 2017, enflamme le plateau !

Le Mad Mag : Djany, gagnante du NRJ Talent Summer 2017, enflamme le plateau !

Djany était pour la première fois sur le plateau du Mad Mag. La gagnante du NRJ Talent Summer Edition 2017 a présenté son nouveau single « Ça va bouger ». Et ça a beaucoup plu à l’équipe et à Carl !

Le talent a envahi le plateau du Mad Mag ! Aymeric recevait la grande gagnante du concours NRJ Talent Summer Edition 2017. Après 3 mois d’attente et plus de 350 vidéos reçues, un jury a choisi Djany pour devenir la nouvelle star NRJ.

La jeune femme est venue rencontrer l’équipe du Mag, recevoir son trophée et offrir une prestation exceptionnelle. Sur des rythmes afro-pop, l’artiste interprète son titre « Ça va bouger ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le plateau est ambiancé !

Le Québec est déjà fan !

Djany a déjà un premier fan Québécois. Carl, des Anges 9, est aussi invité pour cette émission et il découvre avec bonheur le talent de la jeune artiste. Et le garçon ne faillit pas à sa réputation et il se prête au jeu de la séduction avec Djany.

Mais pas de chance pour Caribou ! L’ancienne choriste de gospel préfère se consacrer à sa musique. Lors d’un mini speed-dating, la jeune femme remet gentiment à sa place le candidat. Ce n’est pas pour tout de suite Carl !


A VOIR :