Le Mad Mag : Découvrez les premiers pas de Sarah comme chroniqueuse !

C’est enfin le grand jour pour Sarah ! La candidate des Anges 9 fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse du Mad Mag. Regardez !

Le Mad Mag : Découvrez les premiers pas de Sarah comme chroniqueuse !

Chose promise, chose due ! Sarah officie pour la première fois en tant que chroniqueuse du Mad Mag. Ayem et son équipe accueillent donc la candidate des Anges 9 pour son nouveau rôle bien mérité. En effet, il y a quelques mois, Sarah était candidate auxprimaires du Mad Mag.

La brunette tentait alors de remporter le cœur des téléspectateurs pour assurer sa place au sein de l’équipe du Mag. Benoit et Aymeric font de la place à leur nouvelle camarade, la chérie de Vincent Queijo. Et qui dit premier Mad Mag, dit bizutage ! N’est-ce pas Julien Castaldi?

Sarah en force

Sarah reçoit avec plaisir les invités du jour : Julia de Friends Trip 2 et Maximilien de Top Chef 2017. Et si la jeune femme commence sa chronique avec une boulette, elle se rattrape vite avec son humour. La nouvelle chroniqueuse doit aussi assurer lors d’un défi « dégustation à l’aveugle » face au chef du jour.

Ils doivent deviner quel ingrédient secret a été ajouté à un plat. Sarah joue le jeu et goûte notamment un kebab à la pâte à tartiner. Pour son premier jour en tant que chroniqueuse du Mad Mag, on ne pourra pas dire que Sarah n’a pas donné de sa personne !


A VOIR :
Partager sur :

Actus