NRJ Play

Le Mad Mag : Coralie et Amélie partiront en vacances avec les Anges !

coco

Coralie de la saison 8 des Anges a une grande révélation pour le Mad Mag. La jeune femme avoue qu’elle sera au casting des vacances des Anges saison 2. Et cette fois, direction la Grèce !

Que de révélations sur le plateau du Mad Mag ! Ayem et son équipe reçoivent Coralie des Anges 8 pour une émission très riche. Et dès l’arrivée de l’invité du jour, l’animatrice lui demande de mettre fin au suspense. Coralie a une grande annonce à faire.

La jeune femme déclare officiellement qu’elle sera au casting des vacances des Anges ! Une nouvelle qui enchante l’équipe. Mais l’animatrice réserve une autre surprise. Elle donne le nom d’une autre candidate qui va participer à cette deuxième saison : Amélie Neten. Et les filles vont s’envoler vers…

Où vont les Anges ?

Après des vacances en Espagne, les Anges auront une nouvelle destination. Et Ayem fait deviner cette information à Coralie. Chaque chroniqueur donne une idée et la jeune femme doit choisir. Elle a le choix entre Hong Kong, Marseille, la Grèce et Concarneau.

Coralie se décide pour la ville du sud de la France. Mais Ayem révèle rapidement que les Anges s’envoleront pour la Grèce et ses paysages sublimes. On a hâte d’être à la rentrée pour découvrir cette nouvelle saison des vacances des Anges avec Coralie et Amélie !


A VOIR :