NRJ Play

Le Mad Mag : Aymeric et Julien, qui sera la meilleure statue?

Le Mad Mag : Aymeric et Julien, qui sera la meilleure statue?

Le Mad Mag est aux couleurs de la Grèce! Ayem décide donc de lancer le jeu des statues. Julien et Aymeric vont devoir rester de marbre. Regardez!

La team du Mad Mag a décidé de rejoindre les Anges en Grèce! Ayem et les chroniqueurs sont tous habillés en tenue traditionnelle grecque pour cette émission spéciale. Avant de recevoir Hugomanos, le parrain des Vacances des Anges 2, l'animatrice propose une nouvelle épreuve à Aymeric et Julien : le jeu des statues.

Le principe est simple : les deux chroniqueurs vont devoir prendre une pose, tel un dieu grec, et ne surtout pas bouger. Mais pour compliquer les choses, Fiona et Tatiana-Laurence, vont tout faire pour les perturber. Une épreuve difficile pour les deux comiques de la bande du Mad Mag, qui sont toujours prêts à mouiller la chemise, surtoutJulien Castaldi qui aime les douches froides.

Aymeric craque

Le combat est rude entre les deux guerriers grecs. Les chroniqueuses essayent par tous les moyens de les faire rire mais ils résistent.Aymeric qui a fêté récemment son 26e anniversaire, a pris des risques en prenant une position difficile à tenir mais, malgré cela, il semble mieux que Julien Castaldi. Et pourtant, il est le premier à tomber.

Une défaite pour Aymeric, même si Fiona semble avoir utilisé une technique un peu déloyale pour piéger le chroniqueur. Mais on peut dire que les deux jeunes hommes sont parfaits dans le rôle des statues, une façon d’éviter les fours pour Aymeric!