Le Mad Mag : Ayem ouvre la Mad Line !

Le Mad Mag a désormais sa propre ligne directe. L’ancien numéro d’Ayem est devenu celui de toute l’équipe. Une nouveauté qui vous permet d’être en contact avec l’animatrice et les chroniqueurs. Notez bien le numéro !

Le Mad Mag : Ayem ouvre la Mad Line !
Votre rêve devient réalité ! Vous allez enfin pouvoir joindre l’équipe du Mad Mag quand vous voulez. La Mad Line est ouverte. Ayem revient sur la naissance de ce projet. A l’origine, l’animatrice avait dévoilé le numéro de Benoit lors d’une émission. Une révélation qui avait obligé Beubeu à changer ses coordonnées.
Le jeune homme s’est rapidement vengé en dévoilant à son tour, sur le plateau, le numéro d’Ayem. Un retour de bâton bien surprenant pour l’animatrice : « J’ai reçu plus de 22 000 messages vocaux et textos. Il y avait de tout », explique-t-elle. Ayem décide surtout de répondre à certains de ses messages. Des mots envoyés par des détenus notamment.

Une Mad Line dans le Mad Mag

Ayem remercie ses fans pour cet élan de sympathie et elle propose même de laisser la ligne du 07 54 01 42 37 ouverte. L’animatrice annonce solennellement la naissance de la messagerie officielle du Mad Mag. Un numéro dédié aux questions, aux coups de cœur et aux coups de gueule des téléspectateurs de l’émission.

La présentatrice a un dernier message aussi pour tous ceux qui lui ont écrit depuis un pénitencier. Elle remercie une fois encore particulièrement ses admirateurs. Pour sûr que la messagerie du Mad Mag va bientôt faire le plein !

A VOIR :
Partager sur :

Actus