La BitchBox du Mad Mag : Benoit bichonne les aventuriers de Friends Trip 3

Benoit et Emilie s’attaquent une fois de plus aux aventuriers de Friends Trip 3. Dans le bazar de la BitchBox, les chroniqueurs découvrent une cornemuse, des sacs de sable, des sacs Chanel et des lunettes de soleil.

La BitchBox du Mad Mag : Benoit bichonne les aventuriers de Friends Trip 3
Emilie et Benoit ouvrent une nouvelle BitchBox du Mad Mag. Les aventuriers de Friends Trip 3 sont ainsi rhabillés pour l‘hiver. Florence de la Team Miss est la première cible. Son décolleté lors de l’épreuve des sacs de sable inspire les chroniqueurs : « Oh mon dieu, elle a les seins sous les bras, on dirait une cornemuse », s’exclame Benoit. Emilie a, elle aussi, son mot à dire : « Elle a l’habitude de porter deux corps étrangers… à bout de bras ».

Et justement les fameux sacs, de quoi sont-ils faits ? Qu’est-ce que l’on trouve dedans ? Benoit s’interroge. Emilie a déjà une idée : « Il y a ceux qui sont partis aux épreuves précédentes » lâche la chroniqueuse. Les deux chroniqueurs sont impressionnés par la motivation des aventuriers avec cette épreuve. Mais Emilie semble reconnaitre une intruse dans l’équipe de Coralie. « Qu’est-ce qu’elle fait là Nehuda ? », commente Emilie, troublée par la ressemblance entre Caroline et l’ex candidate des Anges 8.

Ayem en prend pour son grade

Les chroniqueurs n’épargnent pas les candidats de Friends Trip 3. Mais ils n’oublient pas leur chère animatrice. Emilie admire la force de Florence qui tente de porter quatre sacs lors de l’épreuve éliminatoire. Elle compare facilement : « Ayem, elle aurait pu porter quatre sacs, mais si c’était des Chanel ! ».

Enfin, la Team Coralie inspire Benoit par son style. Les trois filles arborent toutes des lunettes de soleil effet miroir dans leur voiture. Un look qui rappelle une publicité à Benoit : « Elles font une pub pour Solaris ? ». Les aventuriers de Friends Trip 3 ont été rhabillés pour cette nouvelle semaine.

A VOIR :
Partager sur :

Actus