NRJ Play

LE MAD MAG - Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 10, nous fait visiter la nouvelle villa

LE MAD MAG - Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 10, nous fait visiter la nouvelle villa

Direction le soleil pour cette nouvelle saison des Anges 10 ! En exclusivité sur NRJ12, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 10, fait la visite complète de la villa. Regardez !

Les candidats des Anges 10 se sont envolés pour une nouvelle saison. Et cette année, direction Los Angeles. Située dans les hauteurs de la ville, leur nouvelle villa est éblouissante. En exclusivité, une des chambres a été filmée, et une fois de plus les habitants seront très bien logés !


En prime, une salle de bain immense et une vue incroyable. Une nouveauté de plus : cette année, les Anges 10 pourront profiter d'un terrain de tennis. Exposé au soleil, avec Los Angeles comme paysage... des bons moments en prévision !


Une maison de star


Outre les pièces immenses, la villa des Anges 10 a appartenu à une célébrité mondialement connue. Et il s’agit de Prince ! Ils pourront vivre leur quotidien au sein de l’ancienne maison de cette star. Ce n’est pas la première fois que les Anges ont l’occasion d’habiter dans la villa d'une personnalité. 


Par exemple, Janet Jackson a prêté la sienne pour la saison 5. Evidemment, de nombreuses images des coulisses de l’émission sont à venir. Pour ne rien manquer, restez connectés sur NRJ Play !