NRJ Play

LE MAD MAG - Découvrez qui a été récompensé aux NRJ12 Mad Mag Awards!

LE MAD MAG - Découvrez qui a été récompensé aux NRJ12 Mad Mag Awards!

Le Mad Mag organise sa grande cérémonie de remise de prix : les «NRJ12 Mad Mag Awards». Et pour remettre les trophées, Tom et Emilie Amar. Devinez qui a été primé?

Après les NRJ Music Awards 2017, découvrez les NRJ Mad Mag Awards. Ayem lance cette nouvelle cérémonie avec, comme remettant des prix, Emilie Amar et Tom. Et la première catégorie est celle de la «Révélation Internationale de l’Année». Les compétences linguistiques de chaque nommé sont évoqués et c’est finalement Benoit qui reçoit son premier prix.

Dans la catégorie «Groupe/duo/collectif de l’Année», c’est l’équipe de choc de la Mad Box qui fait mouche, Benoit et Emilie. Les punchlines des amis ont su faire l’unanimité. Emilie remet ensuite le prix de la «Révélation Francophone de l’Année». C’est le benjamin des chroniqueurs, Julien Castaldi qui remporte le trophée.

Un DJ fait l’unanimité

La catégorie la plus attendue n’est autre que celle du «DJ de l’Année». Bob Ringard est bien évidement le seul nommé ! Il remporte donc avec bonheur son premier award. Mais l’équipe du Mad Mag réserve une belle surprise aussi à Ayem.

L’animatrice reçoit un award d’honneur. Et les chroniqueurs ont préparé un magnéto avec tous les meilleurs moments de la jeune maman. De quoi conclure en beauté cette édition des «NRJ12 Mad Mag Awards»!