Découvrez les Olympiades du Mad Mag !

Ayem et son équipe se lancent dans des Olympiades d’exception pour mettre en avant le sport au féminin. Alice de The Game of Love et Wafa de Friends Trip 3 sont les adversaires du jour. Regardez !

Découvrez les Olympiades du Mad Mag !

Il y a du sport dans le Mad Mag ! Ayem reçoit deux sportives d’exception. Alice, championne d’aviron et gagnante de The Game of Love ; et Wafa, championne de lutte et candidate de Friends Trip 3. Les deux jeunes femmes sont venues pour challenger l’équipe du Mad Mag. Et la première épreuve oppose Alice à Aymeric.

Les concurrents doivent faire des squats et éclater un maximum de ballons avec leurs fesses. Alice est aidée de Wafa et Aymeric de Julien. L’épreuve des Mad Squat commence et, rapidement, Alice creuse l’écart. Cette première manche est gagnée par les filles. Prochaine épreuve : la Mad Lutte.

Wafa, la guerrière

Pour cette manche, c’est Julien Castaldi qui va se frotter à Wafa. Mais, malgré ses efforts, par deux fois, la jeune femme le plaque au sol. Pour l’honneur, Wafa accepte d’affronter Aymeric. Cette fois, la lutte est plus compliquée. Wafa se démène mais Aymeric finit par remporter ce combat.

La dernière épreuve oppose Alice et Wafa à Aymeric et Julien pour du tir à la corde. Sous les encouragements de tous les chroniqueurs, les deux équipes s’affrontent. Cette fois, ce sont les garçons les plus forts. Ayem fait le bilan des Olympiades. Avec deux manches remportées par les filles, c’est le girl power qui arrive en tête !


A VOIR :
Partager sur :

Actus