NRJ Play

LE MAD MAG - Découvrez le vrai métier des chroniqueurs!

LE MAD MAG - Découvrez le vrai métier des chroniqueurs!

L’équipe du Mad Mag reçoit Jordan. Un candidat de télé-réalité qui a mis en avant son métier dans les Anges 9. Mais vous ne devinerez jamais quel est l’ancien métier des chroniqueurs de l’émission. Regardez !

Qui a fait quoi ? Voilà la question à l’ordre du jour dans le Mad Mag. L’équipe reçoit comme invité Jordan des Vacances des Anges 2. Le jeune homme revient sur son aventure professionnelle et évoque son métier de barbier. Ayem propose au garçon de deviner quel était l’ancien métier des chroniqueurs.

Et les emplois sont très variés : vendeur de moquette, hôtesse d’accueil, vendeur de popcorn, coiffeur en maison de retraite, G-O dans un club de vacances et même vendeur dans un sex-shop. Mais qui a bien pu exercer ces métiers ? Jordan distribue les pancartes.

L’habit ne fait pas le moine !

Jordan fait face à ses premières désillusions. Heureusement, il a su découvrir certains métiers. Aymeric a ainsi été vendeur de moquette et Benoit coiffeur dans une maison de retraite. Emilie quand à elle, a déjà travaillé à la vente de popcorn.

Mais ce qui intéresse Jordan, c’est de connaitre l’identité du vendeur de sex-shop. Et c’est Kastros qui est démasqué. Tatiana-Laurence avoue avoir déjà été G-O dans un club de vacances. Ayem a, quant à elle, été hôtesse d’accueil. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !