NRJ Play

Découvrez la première MadBox des Anges 9 !

Découvrez la première MadBox des Anges 9 !

Emilie et Benoit sont de retour dans la MadBox. Le duo va enfin pouvoir débriefer les premiers épisodes des Anges 9. Milla et Kim ne sont pas épargnées. Regardez !

L’aventure des Anges 9 vient de commencer et c’est aussi le retour de la MadBox. Emilie et Benoit sont prêts à faire des commentaires sur les nouvelles aventures de nos Anges. Et ça commence par les portraits des candidats. C’est celui de Milla qui interpelle Emilie. Elle s’étonne du visage « différent » de la jeune femme.

Mais Benoit sait parfaitement répondre à sa camarade : « Elle change de tête avec les saisons ! Ce n’est plus à la mode sa tête de l’année dernière ! », explique-t-il. Mais la brunette n’est pas épargnée non plus sur son rire. Beubeu et Emilie ne cessent de l’imiter. Et Milla n’est pas la seule victime de la MadBox.

Kim, la doyenne

Si Milla inspire Benoit et Emilie, une autre brunette semble aussi avoir les faveurs du duo de farceurs. En regardant les deux premiers épisodes de la nouvelle saison des Anges, les chroniqueurs apprennent que Kim vient de fêter ses 29 ans. Une révélation qui étonne Emilie : « Kim, 29 ans… elle ne les fait pas », lâche-t-elle sur un ton très monocorde.

Beubeu n’hésite pas à livrer le fond de sa pensée : « Non, elle fait bien plus ! ». Une nouvelle fois, les compères de la MadBox ont frappé. Les candidats des Anges 9 risquent de passer de drôles de moments avec eux !


A VOIR :