NRJ Play

LE MAD MAG - Découvrez l’identité du nouveau mec d’Astrid Nelsia

Le Mad Mag - nouveau cheri Astrid

L’équipe du Mad Mag reçoit Astrid des Vacances des Anges 2. La jeune femme a depuis peu retrouvé l’amour et Ayem va tenter de découvrir l’identité de l’heureux élu. Regardez !

C’est le moment des révélations sur le plateau du Mad Mag. Ayem et son équipe reçoivent la candidate des Vacances des Anges 2 Astrid. La brunette est venue pour passer son conseil de classe, mais ce qui intéresse le plus les chroniqueurs, c’est l’identité de son nouveau chéri.

Ayem propose à la jeune femme une variante du jeu «Qui est-ce ?». Le public et les chroniqueurs ont des photos de nombreuses personnalités et ils doivent deviner l’identité de nouveau copain de la candidate. Et très vite les hommes chevelus, à lunettes ou de plus de 40 ans sont éliminés.

Astrid n’aime pas la variété

Le nombre de prétendant se retreint au fur et à mesure. Mais lorsque l’on demande à la brunette si son homme fait de la variété française, elle semble hésiter. Elle confirme qu’il chante en français mais que ce n’est pas de la variété.

L’étau se resserre autour de l’amoureux mystère. Et c’est Benoit qui va découvrir l’identité du chanceux. Il s’agit du rappeur Sisi K. La brunette est gênée mais elle avoue que depuis quatre mois elle file le parfait amour avec le chanteur de «Faut que ça Pète». Rien ne résiste aux enquêteurs de choc du Mad Mag !