NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Xavier et Tatiana Laurence s’affrontent au Sexy Yoga

sexy yoga summer class

La récré s’annonce sportive dans la Summer Class du Mad Mag. Le couple Xavier et Tatiana Laurence-Delarue ont le droit à une petite séance de Yoga très sexy! Découvrez la vidéo!

Le couple de Xavier et Tatiana Laurence-Delarue s’affronte aujourd’hui dans la Summer Class du Mad Mag avec leurs équipes respectives. D’un côté la team Xavier avec Florian Roche et Florian Paris, et de l’autre, la team Tatiana avec Julie Ricci et Vanessa Lawrence. 

Le couple va donc devoir s’affronter sans laisser déborder leurs jalousies. Au cours d’une séance de Yoga sexy, Xavier et Tatiana doivent reconnaître l’acolyte de leur partenaire et le tout en ombres chinoises. Le challenge s’annonce relevé pour Xavier qui ne doit pas craquer face aux différentes posent de sa femme. Mais le jeune homme réussi tout de même à réaliser un score de deux.

Xavier beaucoup moins gâté

Si Tatiana Laurence-Delarue a eu la chance de tomber sur de beaux partenaires, Xavier a été beaucoup moins verni. Pas de bimbos ni de mannequins au programme de la séance, mais seulement des amis travestis. Xavien enchaîne les poses sexy avec Benoît puis Sacha.

Un subterfuge qui a bien piégé Tatiana, qui n’a pas réussi à reconnaître un seul des partenaires de son homme. Son équipe repart donc avec 0 points, un faux-pas préjudiciable pour Tatiana et sa team qui finit par s’incliner face aux adversaires du jour.