NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Vanessa, Aymeric et Benoit se la jouent «The Artist»

La Summer Class du Mad Mag: Vanessa, Aymeric et Benoit se la jouent «The Artist»

La Summer Class du Mad Mag fait son cinéma. Dans une scène en noir et blanc, en mode « the Artist », Aymeric et Benoit accompagnés de Vanessa nous révèlent leurs talents d’acteur. Regardez !

Aymeric Bonnery, le nouveau Jean Dujardin ? Il y a encore du boulot mais la scène a le mérite de nous faire bien rigoler. Alors que la classe Princesses et Bonhommes s’affrontent, la dernière question de l’interro des filles donne une idée au professeur Picch.

Le questionnaire sur les animaux célèbres, nous dévoile le chien oscarisé du film « The Artist ». L’occasion de dévoiler les talents d’acteur d’Aymeric, Vanessa et Benoit. Dans cette scène muette,Le surveillant de cette Summer Class qui avait déjà donné de sa personne en embrassant Haneia la semaine dernière, va découvrir son homme en train de le tromper avec la magnifique Vanessa Lawrens, de quoi être jaloux!

Benoit : quel talent !

La gestuelle, la démarche, la passion, Benoit a effectué une performance digne des plus grands. Parfait dans le rôle du mari trompé, il pique une grosse colère en comparant son corps avec la mannequin des Anges et notamment ses fesses et sa poitrine.

Aymeric tente de se faire pardonner en lui sautant dessus. Câlins et bisous rien n’y fait, Benoit est meurtri et ne peut supporter une telle trahison. Une scène hilarante mais comme le dit le professeur Picch : «on va garder la version avec Jean Dujardin.»