NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: trop de fautes, une tarte pour Benoit

La Summer Class du Mad Mag: trop de fautes, une tarte pour Benoit

Dans la Summer Class on ne rigole pas avec les fautes d’orthographe! Benoit se soumet à la terrible épreuve de la dictée et on peut dire qu’il a dû en sécher des cours de français. Regardez!

Lors du TP, les élèves de la Summer class vont devoir faire travailler leurs méninges. Le professeur Bonnery va leur donner un mot et ils devront l’orthographier correctement. C’est le jeune couple, Barbara et Vincent Shogun qui commencent avec le mot «abscisse». la chanteuse de la Classe Anges All-star est bien meilleur que son chéri qui se fait entarter par le professeur Picch.

L’épreuve continue et malheureusement pour la Team des Princes de l’amour, Beverly ne sait pas écrire «notamment» et fait perdre une nouvelle fois son équipe. Il ne reste plus qu’un duel et on retrouve nos deux amoureux. Barbara qui avait dûrendre jaloux son petit ami Vincent en embrassant Mélaniedans la Summer Class, remporte encore cet affrontement et c’est double portions de tarte pour Vincent!

Benoit et son meilleur ami l’orthographe

En fin de TP, les deux professeurs de la Summer Class ont envie de tester leur surveillant. Benoit va devoir écrire sans faute : «Chers élèves, sachez que je suis l’incorruptible surveillant général de ce cours estival». S’il fait trois fautes ou plus il recevra une punition, le double entartrage!

Comme on peut s’en douter,Benoit est bien meilleur comédien que professeur de français. Il fait cinq fautes et se prend une tarte à la crème par Aymeric Bonnery et une autre en cadeau de Florent Ré. La prochaine fois, il fera plus attention. Pauvre Benoit!