NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Thomas déstabilisé par le strip-tease d’Huguette!

La Summer Class du Mad Mag: Thomas déstabilisé par le strip-tease d’Huguette!

Thomas ne s’attendait pas à ça! Alors que les garçons sont perturbés par le déhanché des filles pendant leur calcul, le Marseillais voit débarquer Benoit dans le rôle d’«Huguette la Cagette». Regardez!

Déjà qu’un calcul mental s’est un peu compliqué pour nos élèves, mais quand il y a une jolie fille pour les perturber ça devient mission impossible. Le principe de ce TP de la Summer Class est simple, la Classe Boy’z va devoir résoudre un calcul dicté par le professeur Bonnery mais avec leurs copines de la Classe Girl’z qui vont leur faire une danse sexy.

C’est Vincent Shogun qui commence avec sa nouvelle copine, Barbara, qu’il a rencontré sur le tournage des Vacances des Anges 2 . Le moins que l’on puisse dire c’est que le Cht’i est sous le charme. La chanteuse nous offre une danse sensuelle, aussi sexy que son baiser avec Mélanie , qui laisse Vincent sans voix. Pour le deuxième couple, l’issue de l’épreuve est la même, Vivian se trompe totalement dans le calcul à cause de la jolie Beverly. Pas terrible les Boy’z!

Thomas et «Huguette la Cagette»

Le dernier espoir repose sur les épaules ou plutôt le tête de Thomas qui est très doué en math. C’est pourquoi il avait besoin d’un strip-teaseur haut de gamme et qui mieux que Benoit dans la peau d’«Huguette la Cagette». Le jeune homme n'est pas très à l'aise mais il réussit tout de même à résoudre le calcul et offrir les premiers points à sa Classe.

La séquence n’est pas fini pour autant! Huguette annonce qu’elle «est la sœur de Nathalie» l’ex de Vivian. Une déclaration qui fait rire l’élève de la Classe Boy’z qui en profite pour lacher un petit pique à son ancienne copine: «C’est la même!». Pas très sympa Vivian et surtout quand on sait que Nathalie a encore un très grand pouvoir de séduction. Demandez à Florian !