NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Rania finit avec un poulpe sur la tête !

La Summer Class du Mad Mag : Rania finit avec un poulpe sur la tête !

La Summer Class du Mad Mag a permis à Rania de retrouver les saveurs du Vieux- Port. Un poulpe sur la tête pour la plus mauvaise élève, fou rire garanti. Regardez !

Un duel au sommet dans cette Summer Class. La classe Nord composée de Vincent Shogun, Jordan et Alban défie les Marseillais Rania, Thomas et Florent Ré. Dans cet affrontement historique, les nordistes s’imposent avec une moyenne record de 20/20 !

Les adversaires d’hier, Jordan et Alban ont réussi à renverser la classe Marseille qui doit maintenant désigner son cancre. Les garçons très courageux décident de faire une alliance et sacrifier leur ami Rania. Pour le professeur Bonnery il est temps d’appeler le poulpe !

Rania reste fière

Après sa sœur, Rawell qui a dû roter comme un bonhomme , c’est donc au tour de Rania de subir la punition de la Summer Class. Elle doit mettre le poulpe sur la tête, mais le professeur Picch compatit et lui met une perruque. Solidarité féminine.

Il ne lui reste plus qu'à dire «Je m’appelle Rania, je fais partie de la classe Marseille, je suis la plus mauvaise élève et j’accepte la victoire de la classe Nord.» Mais c’est mal connaitre la fierté marseillaise. Rania préfère crier «je suis la meilleure», ce qui oblige le professeur Bonnery à sévir et de la pourchasser avec le poulpe à la main. Sacrée Rania !