NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Mélanie embrasse Barbara Lune

La Summer Class du Mad Mag : Mélanie embrasse Barbara Lune

La Summer Class cherche à savoir si Aymeric ment. Mais les élèves vont être surpris de découvrir que quand Mélanie embrasse Barbara, c’est pour de vrai. Regardez !

C’est le retour de l’exercice préféré des élèves de la Summer Class : le rideau mytho. Le professeur Bonnery va parler d’une situation qui se cache derrière un rideau. Et les candidats devront dire si oui ou non, il dit la vérité.

La classe des beaux gosses est la première à se lancer. Jordan, Rawdolff et Antho doivent deviner si leur prof ment. Aymeric décrit une scène avec deux bombes de la télé-réalité. Des candidates qui seraient en train de s’embrasser.
Suprise !

Pour les garçons, aucune chance que cela arrive. Ils pensent qu’il s’agit de Benoit et qu’il embrasse un autre garçon. Le professeur surprend ses élèves en ouvrant le rideau. Les candidats découvrent Mélanie et Barbara Lune en train de s’embrasser.

Pour tout le monde, c’est un choc. L'ex de Kim se défend tant bien que mal après sa défaite : « Tu avais dit les deux plus belles candidates de télé-réalité ! » lâche-t-il ironiquement. Sympa Antho !