NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: La demande en mariage de Mélanie à Fabrice Sopoglian

La Summer Class du Mad Mag: La demande en mariage de Mélanie à Fabrice Sopoglian

Mélanie et Fabrice, c'est une histoire d'amour sans fin.La blondinette rêve du parrain depuis leur rencontre dans les Anges 9. Mais sur le plateau de la Summer Class, Mélanie va demander Fabrice en mariage. Découvrez la séquence !

Lorsqu’il s’agit de Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 9, Mélanie est prête à tout. Même à prendre le risque d'avoir un nouveau râteau ! Lors de la récré de la Summer Class, le professeur Bonnery propose son Bluff ou pas Bluff. Sa première proposition : Mélanie attend derrière le rideau en robe de mariée pour demander sa main à Fabrice…

Le parrain des Anges 9, délégué de la classe des Big Boss, dans laquelle il fait équipe avec Ayem et Linda, reste sceptique. Ayem, elle, ne sous-estime pas Mélanight. Pour la patronne du Mad Mag, la reine de la « Shinance » est plus que capable de réaliser ce défi.

Mélanie : « Viens, on s’aime Fabrice ! »

Le rideau s’écarte pour laisser entrer une Mélanie tout de blanc vêtue. Mélanie a des arguments de poids pour convaincre le parrain : « Viens, on s’aime Fabrice !!! ». L’office célébré par le pasteur Bonnery ne s’est pas éternisé !

Ce dernier a uni avec vivacité les deux tourtereaux malgré un consentement timide de Fabrice.
Le traditionnel lancer de bouquet de la mariée s’est soldé par une magnifique réception dans les mains d’Ayem. Mélanie en rêvait, la Summer Class du Mad Mag l’a fait. Vive les mariés !