NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Kim est-elle meilleure en chant ou en math ?

La Summer Class du Mad Mag : Kim est-elle meilleure en chant ou en math ?

Les élèves de la Summer Class du Mad Mag doivent résoudre un problème autour du showcase de Kim. Mais la Marseillaise semble être plus à l’aise avec le chant qu’avec le calcul. Regardez !

La Summer Class du Mad Mag reçoit les élèves de la classe Mélanight : Mélanie, Jordan et Jonathan. Face à eux, la classe Kim, avec bien évidement Tata Kimmy, Rawell et Thomas. Si les deux groupes se disputent le diplôme du jour, le problème du professeur Picch va finir de les départager.

Et pour cet exercice, quoi de mieux que de prendre exemple sur la carrière musicale de Kim ! Il est question d’une salle de concert de 350 personnes qui accueille le showcase de l’artiste. Les places sont vendus 5 euros mais malheureusement, 128 restent vides.

Kim chante mieux qu’elle ne compte

Le professeur Picch corse la difficulté en expliquant que 50 personnes ont été invitées et ne payent donc pas leur place. Les deux classes planchent sur le problème mais Kim se fait rapidement entendre. Elle va buzzer, sûre de détenir la réponse.

La brunette donne le résultat de son calcul : 1100 euros. On est loin du compte ! La Marseillaise avait omis de compter les places offertes. La recette de son concert est en réalité de 860 euros. Avec cette mauvaise note, la classe de Kim se retrouve cancre de la session. Merci Tata Kimmy ! Tu peux retourner au chant !