NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Jordan nu!

La Summer Class du Mad Mag: Jordan nu!

L’expression «se mettre à nu» n’a jamais été aussi vraie. Dans la Summer Class Jordan s’est déshabillé entièrement pour remporter le TP. Regardez!

Jordan est prêt à tout pour faire triompher sa Classe Anges All Star et ça se voit! Pourtant c’est la Classe Secret All Star qui est à l’honneur dans ce TP. «La parole», la petite soeur de la "Voix" de l'émission Secret Stoy, va donner des défis aux éléves qu’ils vont devoir réaliser pour faire triompher leur équipe.

Trouver une personne avec une perruque dans le public, rejoindre Mister France sous la douche ou encore embrasser la belle Astrid, les missions s’enchaînent. Pour cette dernière épreuve, Thomas qui a déjà fait un bouche-à-bouche à Kim aimerait bien conquérir Astrid caché dans la maison des Secrets miniature. Mais s’est loupé! Jaja remporte ce duel et permet à sa Classe de prendre la tête de cette Summer Class avant la dernière mission.

Jordan en tenue d’Adam

Jordan compte tout donner pour ce dernier affrontement face à Darko. Le candidat des Anges a déjà prouvé qu’il était prêt à mouiller le maillot quitte à prendre des tartes à la crème dans le visage pour faire gagner sa Classe. Une nouvelle fois, le jeune homme n’hésite pas, après une mission de «la Parole»,à se mettre entièrement nu!

Alors que Darko n’arrive pas à retirer son pantalon malgré l’aide de Benoit, Jordan est déjà dans les couloirs d’NRJ12 en train de crier «Vive la Summer Class!». Une scène hilarante qui prouve que le candidat des Vacances de Anges 2 , n’a pas froid aux yeux!