NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Jaja et Benoit rejouent «ce rêve bleu»

La Summer Class du Mad Mag: Jaja et Benoit rejouent «ce rêve bleu»

Un air de Disney plane sur la Summer Class du Mad Mag. Jaja et Benoit se mettent en scène dans une reprise de «ce rêve bleu», la chanson du dessin animée «Aladdin». Regardez!

Dans la récré de la Summer Class Mad Mag, les Anges Girls et les Secret Boy’z s’affrontent pour décrocher leurs diplômes. Les candidats doivent rejouer les plus grands clips en playback et c’est Gyselle Soares qui jugera et désignera la meilleure classe.

Les filles commencent avec de grands classiques, Julia Paredes et Benoit sont déguisés en Britney Spears pour interpréter « Baby One More Time ». On retrouve ensuite Amélie Neten, en reine des neiges et Astrid déguisée en mère Noel, sur le tube de Mariah Carey, «All i want for Christmas». Après Benoit dans « The Artist » ,on le retrouve dans le rôle du sapin de Noël en compagnie de la jolie brune.

Jaja le prince d’Arabie

Après une reprise de «YMCA» de la classe Secret Boy’z, c’est au tour de Jaja accompagné de Benoît de réaliser le clip de «ce rêve bleu» du dessin animé «Aladdin». Une des chansons d’amour les plus célèbre de l’univers Disney, mais qui est tout de suite un peu moins glamour dans la Summer Class.

«Yasmine Benoit» et «Jaja Aladin» enchaînent les acrobaties approximatives dans un clip qui manque de romantisme. En effet, cela donneune chorégraphie beaucoup moins sexy que celle de Sarah et Fiona . Un travail qui met en colère Gyselle Soares qui trouve que «c’est n’importe quoi». C’est sûr qu’il va falloir patienter pour voir Benoit et Jaja au cinéma. Au boulot !