NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Florian se fait plaquer par une fille!

La Summer Class du Mad Mag: Florian se fait plaquer par une fille!

Ils ont l’habitude d’être les tombeurs cette fois c’est une fille qui les a fait chavirer! Les deux Florian se sont fait plaquer sur le plateau de la Summer Class. Regardez!

Le TP de la Summer Class du Mad Mag en a fait transpirer plus d’un! Les professeurs Picch et Bonnery ont appelé deux catcheurs pour un peu secouer nos élèves de la Classe Bonhommes et Princesses. Ils devront répondre à des calculs mentaux en subissant les prises de nos deux combattants.

Ce sont les filles qui commencent et on peut dire qu’elles ne sont pas ménagées par les catcheurs. Julie Ricci et Vanessa Lawrens, cette dernière qui nous avait déja montré ses talents de comédienne ,essayent de se concentrer pour répondre aux calculs mais ce n’est pas facile. Au final la Classe Princesses termine avec une note de 10/20. Pas si mal!

Les garçons en difficultés

C’est au tour de la Classe Bonhommes de passer la terrible épreuve du TP. Ce sont les deux Florian qui vont essayer de résister aux deux catcheurs. Pour ces deux séducteurs se faire plaquer par une fille n’est pas une chose habituelle et ça se voit.

Les deux garçons se font malmener sous les yeux de leur délégué, Senna, qui avait dû affronter un adversaire aussi coriace dans un combat de sumo il y a quelques jours. Finalement après quelques plaquages, des étranglements et quelques gouttes de sueur, les Florian arrivent à faire mieux que les filles avec une note de 12/20. Mais un petit recadrage par une femme ne leur fait pas de mal. Girl power!