NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag: Epilation douloureuse pour Aymeric

La Summer Class du Mad Mag: Epilation douloureuse pour Aymeric

Pour une fois dans la Summer Class, c’est le professeur Aymeric qui est en difficulté. Lors du TP, il doit se faire épiler les jambes par les élèves et ça va faire mal, regardez !

Les élèves de la Summer Class ont pu se venger! Lors du TP, les candidats doivent se mettre à la place du sexe opposé lors de trois duels. Pour les garçons de la Classe Sportive, c’est l’occasion de révéler la femme qui est en eux.

C’est Ellen pour Classe Girl Power qui commence par une course en talon face au pauvre Thomas qui a déjà du manger un beignet à l’harissa la semaine dernière. Bien évidemment, le Marseillais ne fait pas le poids et fait même une très jolie chute. Le deuxième affrontement fait plaisir à Darko, il doit faire des «abdos bécot» avec la magnifique Astrid. Match nul entre les deux élèves qui ont apprécié cette épreuve.

Aymeric au poil

Le dernier duel ne va pas faire plaisir au professeur Bonnery! Il va devoir se faire épiler les jambes par Rania et Marvin. Un moment de souffrance pour Aymeric qui pousse quelques cris et précise qu’il n’est «pas venu ici pour souffrir, ok».C’est plus facile derejouer une scène de «The Artist» que de se faire épiler pour l’animateur de la Summer Class !

Une scène hilarante et contre toute attente, c’est Marvin qui remporte cette épreuve. Le professeur Bonnery qui a du mal à se remettre de ses émotions admet que c’est «difficile d’être une femme» et encore sa collègue Emilie Picch lui rappelle que ça aurait pu être pire: «On ne t’a pas encore fait le maillot». Courage Aymeric!