NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Bouche-à-bouche appétissant entre Kim et Thomas

La Summer Class du Mad Mag : Bouche-à-bouche appétissant entre Kim et Thomas

Les gestes de premiers secours sont très importants dans la Summer Class du Mad Mag. Quoi de plus normal alors que Kim et son équipe apprennent le bouche-à- bouche. Bon appétit !


La Summer Class du Mad Mag tente de vérifier une légende : les têtes brunes sont-elles plus intelligentes que les têtes blondes ? Pour répondre à cette question, des élèves blonds comme Mélanie, Jordan et Anastasiya ; et des élèves bruns avec Kim, Rawell et Thomas.

A la recréation, pas le temps de s’amuser, il faut apprendre les gestes de premiers secours. A commencer par le bouche-à-bouche. Pour corser le jeu, les professeurs Bonnery et Picch demandent aux élèves de se faire passer entre eux des aliments en tout genre, de la sardine à l’oignon, en passant par des insectes.

Echange entre élèves

La classe des blonds commence et pour éviter à Mélanie de se sentir mal, c’est Benoit qui la remplace. Aidés de Barbara, les élèves font le maximum pour se passer, de bouche en bouche, les surprises préparées par Aymeric Bonnery. Ils arrivent au bout de l’exercice en 2 min.

La classe des bruns peut compter sur Rania pour jouer à fond. Et dès le début Rawell, Kim, Thomas et elle enchaînent. Ils prennent de l’avance jusqu’à ce que Rawell tombe sur un insecte, sa phobie. Malgré tout, Kim et Thomas réussissent à rattraper le retard. A la fin de la Summer Class, les élèves bruns devancent d’un demi-point les blonds. Comme quoi les légendes !