NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Benoit rêve d’être Miss France

La Summer Class du Mad Mag : Benoit rêve d’être Miss France

Le surveillant Benoit se confie sur ses rêves d’enfant dans la Summer Class du Mad Mag. Et si certain petit garçon rêvait d’être pompier ou chevalier, Beubeu souhaitait, lui, porter la couronne de Miss France. Regardez !

La Summer Class du Mad Mag réunit deux classes de canons. D’un côté, il y a les Miss avec Eloy Pechier, Mister France 2017, Ellen et Margot, Miss Paris. Face à ce groupe, la team Beaux gosses avec Thomas, Darko et Zaven.

Et avant même que la classe ne commence, le professeure Picch présente le célèbre pion Benoit : « Miss surveillant 2017 ». Et si le surnom fait rire les élèves, Benoit avoue que la couronne est l’un de ses rêves : « Tu rigoles mais c’était un de mes rêves quand j’étais petit, je voulais être Miss France ».

Beubeu balance sur les Miss

Et si Benoit se serait bien rapproché de Mister France, Eloy Pechier, à défaut de devenir Miss, il en connait un qui n’a pas perdu de temps avec une reine de beauté. En effet, le surveillant balance que Darko, de la classe des Beaux gosses, a tenté sa chance avec Margot, Miss Paris.

Mais le pion affiche le jeune homme. Pour lui, sa technique de drague n’est pas très au point. Benoit serait-il jaloux de la popularité de Miss de Margot ? En tout cas, il aurait bien aimé porter sa couronne !