NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans La Summer Class du Mad Mag : Alban entarte Jordan ?

La Summer Class du Mad Mag : Alban entarte Jordan ?

Dans la récré de la Summer Class les candidats testent leurs qualités de bluffeur. Pour Jordan l’enjeu est de taille, s’il échoue, il se fera entarter par Alban !

Mais où est l’orange ? La récré de cette Summer Class est plutôt simple, il faut trouver l’orange. Thomas, Rawell et Jordan de la Team Vacances doivent bluffer la Team Chanteur pour qu’ils soulèvent la cloche sous laquelle se cache un piment ou une tarte à la crème.

C’est Barbara qui commence et doit affronter le redoutable Marseillais. Thomas, qui nous avait déjà montré ses talents au bouche-à-bouche avec Kim , sait également bien manier les mots pour convaincre son ami. La chanteuse se fait piéger et doit interpréter le titre « L’orange » de la Star Academy en mangeant un piment. La pauvre !

La vengeance de Jordan

Alban, pour la Team Chanteur est le suivant, il doit absolument réussir pour garder un espoir de remporter la récré. Face à Jordan, Il ne se laisse pas berner et trouve l’orange ! Le candidat des Anges ne se gêne pas et entarte son ami, c’est toujours mieux que de se prendre une tarte par Sylvain Potard , Kamel peut en témoigner.

Jordan bon joueur décide d’aller se frotter à Alban pour partager un peu de tarte, quelle gentillesse ! La Team Chanteurs recolle au score et c’est Beverly qui peut faire gagner son équipe dans cette dernière manche face à Rawell. La Marseillaise n’est pas aussi douée que son collègue Thomas et c’est la jolie blonde qui permet à son équipe de remporter la récré avec un peu de crème sur le visage de Rawell en prime.