NRJ Play

Dorian et Allison : un mariage gâché ! – épisode 46 – La Revanche des Ex

Dorian et Allison : un mariage gâché ! – épisode 46 – La Revanche des Ex

Le moment tant attendu par Allison et Dorian est enfin arrivé. La cérémonie de leur mariage va avoir lieu sur une plage paradisiaque à l’autre bout du monde. Mais rien ne va se passer comme prévu. Lauren va mettre son plan à exécution.


C’est enfin le moment le plus attendu de tous les célibataires de la villa de La Revanche des Ex. Depuis que Dorian a demandé sa chérie Allison en mariage, la maison n’a cessé de vibrer pour leur amour. Tous les célibataires ont participé à l’élaboration de cette union. Dorian s’avance confiant devant Amélie. « Je suis très excité, très impatient de voir Allison », confie le jeune homme à l’animatrice. Devant tous les célibataires réunis, Amélie appelle la future mariée.

Malheureusement, Allison se fait désirer. Une attente qui fait bien rire Lauren : « Un grosse crampe, elle n’est pas là. Peut-être qu’Allison s’est rendu compte qu’elle partait dans le mur avec Dorian ». Mais les autres célibataires n’y croient pas et ils ont raison. Allison finit par arriver au bras de Mikael. Pour la première fois, les deux amoureux se découvrent en tenue de cérémonie. Une vision de bonheur pour Allison : « Dorian, je le vois et je suis tétanisée ».

L’opposition de Lauren

Si les deux tourtereaux sont heureux d’échanger les vœux d’amour, Amélie se tourne vers l’assemblée pour une question qui va tout changer. Elle demande si quelqu’un veut intervenir. Il n’en faut pas plus à Lauren pour se lever. Entièrement vêtue de noir, la jeune femme prend la parole : « Pour moi cet engagement est trop précipité ». Allison et Dorian sont dégoûtés de l’intervention de la brunette mais elle ne s’arrête pas pour autant. Lauren revient sur les débuts difficiles du couple. Dorian ne peut pas en supporter plus : « Ce que tu fais est irrespectueux. Tu dégage ! », lâche le fiancé d’Allison.

Si Lauren essaye de s’imposer, elle voit bien qu’elle n’est pas la bienvenue et elle préfère se retirer, fière d’avoir réussi à se faire entendre : « Ciao bande d’hypocrites ! ». Si les autres célibataires critiquent le comportement de la jeune femme, le mal est fait. « Elle a tout gâché », commente Dorian. Pour Allison aussi le choc est rude : « J’étais sur un petit nuage et ça a été la dégringolade ». Heureusement, le couple va au bout de la cérémonie. Pour eux, l’aventure de La Revanche des Ex aura prouvé que l’amour peut triompher.

A VOIR :