NRJ Play

JUST DANCE WORLD CUP - LA FINALE FRANCAISE - VIDEO - Découvrez les huit finalistes et le jury!

JUST DANCE WORLD CUP - LA FINALE FRANCAISE - VIDEO - Découvrez les huit finalistes et le jury!

Le championnat incontournable d’eSport revient ce mercredi 29 novembre dès 15h50 sur NRJ12. Pour cette nouvelle saison, un jury composé de Natoo, Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche​​​​​​​ a été réuni. Ils vont devoir départager les 8 finalistes français. Découvrez-les!


Ils s’appellent Jordan, Dina, Charlène, Antoine, Laurene, Hugo, Manuel ou Nicolas ; et ils ont tous le rythme dans la peau. Eux ? Ce sont les huit finalistes français de la Just Dance World Cup. Une compétition d’eSport qui réunit les prodiges de Just Dance. A la fin, les meilleurs de chaque nation s’affronteront pour déterminer le champion du monde de Just Dance.

Les challengeurs français ont été sélectionnés parmi les meilleurs joueurs du pays mais aussi lors de qualifications exceptionnelles. Les huit compétiteurs se confient sur ce qui les fait danser !

JUST DANCE WORLD CUP - LA FINALE FRANCAISE - VIDEO - Découvrez les huit finalistes et le jury!

 

Natoo, Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche dans le jury

Pour départager ces finalistes, trois jurés passionnés. Natoo, l’ambassadrice française du jeu. La réputation numérique de la jeune femme n’est plus à faire et elle connait bien Just Dance puisqu’elle a créé sa map « Je ne sais pas danser ». 

Pour l’épauler, deux superstars de la danse : Brahim Zaibat, des comédies musicales « Les 3 Mousquetaires » ou « Robin des Bois » ; et Mehdi Kerkouche, chorégraphe de Christine and The Queens. Ces trois trublions vont devoir juger qui sera le meilleur danseur français. Le style, la précision ou le dynamisme : tout sera pris en compte par ces experts.
 


Ne manquez pas la finale nationale de la Just Dance World Cup, présentée par Ayem Nour et Benoit Dubois, ce mercredi 29 novembre à 15h50 sur NRJ12.