NRJ Play

JUST DANCE WORLD CUP - LA FINALE FRANCAISE - PHOTOS - Et le grand gagnant est …

Just Dance - picto finale - le gagnant

Jordan Boury est le grand gagnant de la finale française de la Just Dance World Cup. Le jeune homme vient d’être nommé champion de France et il se qualifie pour la finale internationale. Découvrez les coulisses de ce moment magique!

 

Il peut avoir le sourire aux lèvres ! Jordan Boury, 17 ans vient de remporter la finale nationale de la Just Dance World Cup. Le garçon, champion de France, se qualifie donc automatique pour la grande finale internationale. Le jeune homme est aux anges pour sa première participation à la compétition.

Just dance - finale - jordan

 

La danse est une passion de longue date pour Jordan puisqu’il pratique le Hip-Hop depuis ses 9 ans et il excelle déjà dans cette discipline. Il a été plébiscité par Natoo, Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche face à Manuel.

Just dance - finale - groupe

 

Un parcours sans faute

Dès le premier duel face à Antoine, Jordan se montre créatif. Le jeune danseur réalise sa chorégraphie avec le sourire. Mais en demi-finale, il doit affronter Chana. Les deux artistes donnent le meilleur d’eux-mêmes et c’est finalement Jordan qui ressort victorieux.

Just dance - finale - demi finale

 

Le danseur va représenter la France lors de la grande finale mondiale. Il devra s’imposer face à 17 autres danseurs et surtout, face au champion du monde actuel. A la clé en cas de victoire de Jordan ? La création de sa propre chorégraphie pour le jeu.  
 

Just dance - finale - jump Just dance - finale - premier duo Just dance - finale - deuxième duo Just dance - finale - troisième duo Just dance - finale - quatrième duo