NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Toutes les répliques incontournables de cette semaine avec Julien !

GAME OF CLONES - Toutes les répliques incontournables de cette semaine avec Julien !

Huit filles, un garçon, une seule choisie à la fin. Forcément, la compétition s’annonce rude pour les jeunes femmes venues dans le but de séduire Julien.

A la fin de la semaine, un seul des clones va repartir main dans la main avec Julien, le célibataire. Alors que les prétendantes se donnent à fond pour Julien, elles n’ont aucun scrupule à se lancer des piques. Celle qui attaque d’entrée,c'est Jade. La petite blonde au tempérament de feu ne se laisse pas faire et n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’elle pense.


Que ce soit devant ses rivales ou en interview, personne n’est laissé pour compte. Et en parlant d’adversaire, une autre qui n’a pas froid aux yeux et qui veut s’imposer auprès des filles n’est autre que Mélanie. La doyenne de l’aventure n’a pas la langue dans sa poche. Et même si elle a une bonne répartie la plupart du temps, quelque fois, la candidate s’attaque directement au physique des autres clones…


Toujours bien inspirés lorsqu’il faut taquiner leurs adversaires, les clones ont offert des moments très drôles tout au long de la semaine. Pour découvrir de nouveaux clones, ne manquez pas Game of Clones NRJ12 !